Copyright © 2017 tous droits réservés CFDI

102, Rue St-Pierre -  St-Léon-de-Standon - Qc - G0R 4L0

Accueil

A propos de

Les appartements

Les services

Nos activités

Nous contacter

418 642 5231

residencestandon@gmail.com

rejoignez-nous sur Facebook

A propos de la résidence

La Villa des Méandres, résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes à Saint-Léon-de-Standon est gérée par la Corporation des aînés de Saint-Léon-de-Standon

Réalisé dans un décor exceptionnel

Pour une retraite à la mesure de vos goût et de vos aspirations !

Située au coeur du village de Saint- Léon-de-Standon

Les aînés de Saint-Léon-de-Standon ont maintenant accès à une nouvelle résidence de 21 logements communautaires construite dans le cadre du programme AccèsLogis Québec. Le projet est réalisé grâce à un investissement de plus de 3 millions $ de la part de la Société d'habitation du Québec (SHQ) et de ses partenaires du milieu.  

Cette résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes se trouve sur les bords de la rivière Etchemin, au coeur du village, à proximité de tous les services. Elle offre l'hébergement à une clientèle, retraitée ou non retraitée, de personnes âgées autonomes ou en légère perte d'autonomie dans un milieu de vie de qualité avec des services adaptés à leurs besoins.

De très beaux logements largement fenestrés vous sont offerts à des prix très compétitifs et vous jouirez d'une sécurité et d'un confort inégalés.

L'architecture de cette résidence s'apparente aux plus beaux bâtiments patrimoniaux de Saint-Léon-de-Standon et en fait une résidence unique en son genre dans la région.  

Résidence des aînés de Saint-Léon-de-Standon

 Architecte : Mario Lafond, Lafond Côté Architectes

Clic pour visualiser sur Maps
Accueil À propos de Les Appartements Les services Les activités Nous contacter